Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bapilemeyos
9 mai 2017

CAMEROUN: Accident de travail mortel à la FIPCAM,un expatrié trouve la mort.

 

CAMEROUN: Accident de travail mortel à la FIPCAM,un expatrié trouve la mort.

((Buona sera sono la sorella di Marco Regalia il ragazzo di cui parlate nell'articolo mi chiedo se tutto quello che avete scritto sia vero e se avete qualche prova . Vi ringrazio per l'attenzione Daniela Regalia. Un message de Massimo Cirillo))
Une mauvaise décision de l'administrateur général adjoint,MULLER Stéphane met fin à la vie de Marco REGALIA.

17426067_107424846462867_389150190759996004_n

Voici comment est mort le beau jeune Italien.

L'affaire a longtemps été cachée par les dirigeants de la société forestière FIPCAM pour éviter que la presse ne fasse échos de ce dramatique accident de route qui a couté la vie au très beau jeune homme de nationalité Italienne du nom de Marco REGALIA, mécanicien automobile, réputé très compétent, chef garage adjoint à la FIPCAM, qui a eu la malchance ce jour là de respecter une instruction de sa hiérarchie.
Il se passe qu'un samedi à 13 heures, Marco REGALIA rentre à son domicile pour passer un bon week-end de repos. Mais vers 20 heures l'administrateur général adjoint, MULLER Stéphane lui téléphone et lui informe que 5 grumiers doivent prendre la route dimanche matin pour le chantier de l'UFA 09017 localisé dans la région du Sud, pour transporter d'urgence les grumes d'essence Okan en vue de l'exécution urgente d'un contrat à destination de l'Asie, placé en code rouge par le fondateur Maurizio BRUNO dans un email envoyé le même samedi.
Marco REGALIA et son équipe vont dont se déporter en pleine nuit à l'usine de la FIPCAM à Mfou pour réviser les grumiers. A 3heures 30minutes du matin tout est correct, les grumiers n'attendent plus que les chauffeurs.
Marco REGALIA à bord de son véhicule pickup de couleur blanche va entreprendre de déposer chaque ouvrier à son domicile. Le dernier habitant le quartier Château à Mfou sera également déposé. Mais sur le chemin du retour, au lieu dit carrefour de la mort actuellement rebaptisé carrefour amitié Cameroun-France va se produire un triste événement, un autre véhicule en excès de vitesse venant de face va lui foncer dessus, choc frontal inévitable, mort subite, Marco REGALIA est décède sur le champ, sans un dernier soupire, sans un dernier poisson braisé qu'il affectionnait si bien et qu'il avait programmé de manger le dimanche soir avec son équipe de mécaniciens.

Oui, le beau jeune Italien est mort à cause de la fourberie d'un administrateur général adjoint qui a programmé le travail à une heure tardive à la fin d'une semaine éprouvante. Pourtant, MULLER Stéphane aurait pu programmer ce travail dimanche matin et faire voyager les grumiers dimanche soir ou lundi matin. Un jour de retard n'aurait pas fait disparaitre le client et le bois abattu au chantier, mais par contre aurait sauvé une vie.
Comme à son habitude, MULLER Stéphane ordonnera une version mensongère des faits selon laquelle Marco REGALIA sortait d'une boite de nuit (NIGHT CLUB) à 5heures du matin, complètement imbibé d'alcool et c'est dont cet état d'ivresse qui aurait provoqué l'accident.
Un sabotage gratuit et malhonnête, malheureusement c'est cette version inexacte que MULLER Stéphane réussira à faire inscrire sur les rapports d'enquête.
Les gens se posent la question de savoir comment fait MULLER Stéphane pour trouver le somme la nuit après un acte aussi cruel. Pense t-il seulement un seul instant à la famille et aux nombreux amis que Marco REGALIA aura laissé et qui se comptent par centaine.

Le monde est cruel vivons seulement.

REMEMBER Marco
Alliance MEKA

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Dieu se souviendra de toi au paradis
bapilemeyos
Publicité
Archives
  • 2017
Publicité