Cameroun/FIPCAM: Un fugitif, le directeur général ... - Alwihda Info

www.alwihdainfo.com › ACTUALITES › REACTION

29 nov. 2016 - Selon une information publiée sur la page Facebook des employés de la société FIPCAM qui annonce avec des preuves à l'appui, que ...

muller_barbu

Selon une information publiée sur la page Facebook des employés de la société FIPCAM qui annonce avec des preuves à l'appui, que MULLER Stéphane a effectivement été bloqué à l'aéroport de Yaoundé à 3 reprises au début de ce mois de novembre et qu'après l'intervention d'un homme en tenue, MULLER Stéphane a été admis dans l'avion et débarqué ensuite quelques minutes plutard, avant le départ de l'appareil volant. Bourré de honte et de peur, MULLER Stéphane a supplié ses proches de ne pas divulguer cette information.
Il n'est donc pas en France il est au Cameroun, il se cache en changeant d'endroit après chaque 3 jours: LIMBE, KRIBI, YAOUNDE et DOUALA. La communauté nationale et internationale interpelle la Direction générale de la recherche extérieure (DGRE) et la direction de la sécurité territoriale(DST) que MULLER Stéphane se cache par ce qu'il ne veut pas répondre à certaines convocations qui pourraient le coincer car des charges lourdes pèsent sur sa personne, notamment: insulte contre le président de la république Paul BIYA, déclaration de salaires douteux au fisc, tentative d'assassinat, tentative de localisation de résidence, menace de mort et enlèvement de journalistes, enlèvement d'un citoyen avec son véhicule Prado de couleur blanche, insulte le Cameroun de pays corrompu, menace qu'il mettra le Cameroun à feu et à sang si on ose l'arrêter. Cet homme est très dangereux et doit être arrêté et emprisonné le plus vite possible. Il répond au téléphone numéro (...) et possède un autre numéro dont il s'est fait identifier au nom d'un proche à lui. Il ne se déplace plus avec sa voiture, il utilise le véhicule de Maurizio BRUNO.
La presse nationale et internationale félicite la collaboration de plusieurs sources et des employés de la FIPCAM qui ont confirmé ses informations précieuses.

Jean de Dieu NGUEMALEU
Journaliste d'investigation